Avis à la populace !
Mon frère continue à enregistrer lentement mais sûrement (après 6 ans d'attente on est pas à 6 mois près) Firmin et Cunégonde.
Il va pas tarder à aborder une phase ardue (la page 3/35... oui j'avais commis 35 pages quand même) dans laquelle le personnage de Sultan apparaît. Or Sultan fait "ZGH !". Et Simon (ce traître à son sang qui va finir par m'obliger à tenter de commencer à écrire un épisode 2, si il continue), il a pas l'âme au "ZGH !"...
Ceci est donc un SOS. Ceci est une bouteille à la mer.
Vous qui êtes des professionnels de la chose, il nous faudrait une panoplie de "Zgh !", de "Zzzgh !!" et de "Zghh !!" (sans oublier quelques "Zzzzgh !", "Zghhhhh !" ou le très technique "ZzzzZZzzzggghhHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!") afin de donner au personnage de Sultan toute la dimension, toute l'épaisseur, toute la profondeur qu'il mérite. Hésitez pas à en faire plein sur tous les tons et dans toutes les langues (des fois que dans la suite du scénar je décidais que Sultan est polyglotte).
Vous l'avez compris :
Ceci est un grand concours !
(Avec évidemment un super prix à la clef puisque le gagnant aura le plaisir d'avoir gagné ! Ce qui est, avouez-le, assez génial et, en tout cas, plus gratifiant qu'un pin's "Leader Price"... sauf si vous êtes collectionneur de pin's "Leader Price" peut-être)
Alors Vendée... vendez...? Venez ! Voilà c'est ça le mot :
Venez nombreux pour participer ... etc... etc... !
PS : Je rappelle quand même au cas où que une saga MP3, c'est en format audio. Donc c'est des "Zghs" en format audio qui nous intéresse. Non que sous tous les autres formats, ça nous intéresse pas mais ce sera plus difficile à utiliser.