Besoin de "ZGH !" (format audio)

Firmin et Cunégonde, Le Goritosaure en sucre, ...

Besoin de "ZGH !" (format audio)

Messagepar Donj » 19 Janvier 2010, 14:13

Avis à la populace !

Mon frère continue à enregistrer lentement mais sûrement (après 6 ans d'attente on est pas à 6 mois près) Firmin et Cunégonde.
Il va pas tarder à aborder une phase ardue (la page 3/35... oui j'avais commis 35 pages quand même) dans laquelle le personnage de Sultan apparaît. Or Sultan fait "ZGH !". Et Simon (ce traître à son sang qui va finir par m'obliger à tenter de commencer à écrire un épisode 2, si il continue), il a pas l'âme au "ZGH !"...

Ceci est donc un SOS. Ceci est une bouteille à la mer.

Vous qui êtes des professionnels de la chose, il nous faudrait une panoplie de "Zgh !", de "Zzzgh !!" et de "Zghh !!" (sans oublier quelques "Zzzzgh !", "Zghhhhh !" ou le très technique "ZzzzZZzzzggghhHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!") afin de donner au personnage de Sultan toute la dimension, toute l'épaisseur, toute la profondeur qu'il mérite. Hésitez pas à en faire plein sur tous les tons et dans toutes les langues (des fois que dans la suite du scénar je décidais que Sultan est polyglotte).

Vous l'avez compris :

Ceci est un grand concours !

(Avec évidemment un super prix à la clef puisque le gagnant aura le plaisir d'avoir gagné ! Ce qui est, avouez-le, assez génial et, en tout cas, plus gratifiant qu'un pin's "Leader Price"... sauf si vous êtes collectionneur de pin's "Leader Price" peut-être)

Alors Vendée... vendez...? Venez ! Voilà c'est ça le mot :

Venez nombreux pour participer ... etc... etc... !

PS : Je rappelle quand même au cas où que une saga MP3, c'est en format audio. Donc c'est des "Zghs" en format audio qui nous intéresse. Non que sous tous les autres formats, ça nous intéresse pas mais ce sera plus difficile à utiliser.
Donj

Re: Besoin de "ZGH !" (format audio)

Messagepar Niconico » 19 Janvier 2010, 20:54

Je vais le faire mais pas ce soir. Mes parents sont la...

:ugeek:
Niconico
Administrateur

Messagepar Snooparrache » 20 Janvier 2010, 07:28

Des que j'arrive en Vendée je dépoussière mon matos :D
et... ZZZGggGGggGGGhHhHHhHHHhHHhhhh!!!!

Mais dans le rôle de Sultant, Roulien serai PARFAIT! xD

:mrgreen:
Snooparrache
Administrateur

Messagepar cheval rouge » 26 Janvier 2010, 07:58

je zgh dans 12 jours.
cheval rouge
Modérachieuse

Messagepar Saïmone » 07 Juillet 2010, 16:43

Tiens ! Soyons fous, et créons un petit UP du sujet (puisque c'est comme ça qu'on dit quand on est IN et pas OUT ; ouh yeah, i'm so good in english !)

L'enregistrement de Firmin et Cunégonde devrait bientôt reprendre. Avec un peu de chance, peut-être que pour une fois on avancera (et on ne se contentera pas de re-re-re-refaire la scène 1). Et p'têt même (mais là je m'aventure un peu) qu'on arrivera jusqu'à la scène des sus-nommés Firmin et Cunégonde (au bout de plusieurs mois d'enregistrement : cocasse, non ?)

Or (et c'est le sujet de mon message à parenthèses à rallonge) toujours pas l'ombre d'un ZGH en vue ! Donc au boulot !!

Avec toutes mes plus sincères sollicitudes (et je m'en fiche que ça ne veuille rien dire !).
Saïmone

Retour vers Séries MP3