Voici un premier schéma de la structure du site à laquelle je pensais. C'est ici la page d'accueil/news.

Le
rouge correspond au menu du site, avec ses différentes parties. Par un clique, on se retrouve sur les autres pages.
Le
vert correspond au "corps" (je ne sais pas si c'est le bon mot, mais tant pis !), c'est à dire à la partie où s'afficheront les nouvelles (pour la page d'accueil), les descriptions de spectacles (pour la page "Spectacles") etc... Avec ici l'exemple de deux news affichées.
Le
rose correspond à l'image de fond du site, toujours présente en arrière.
J'attends vos avis, que ce soit au niveau des possibilités de réalisation (si c'est faisable, quoi !) ou au niveau de l'ergonomie (si une autre disposition ne serait pas plus agréable, plus lisible, ...). L'idée que j'avais était de faire un site très simple, d'où un seul menu présent en haut. Si l'image de fond est bien, j'ai l'impression que le rendu sera agréable.
Je n'ai pas mis de section "Livre d'or" sur le schéma du menu, mais l'idée m'intéresse toujours.
A vous de jouer !
P.S : Oui, j'assume parfaitement les couleurs hideuses de mon schéma.
P.P.S
(à Snoop) : vis-à-vis du nom, on a fait ce choix parce que "Maŭj Mosti" on trouve que ça a une bonne sonorité. En plus, notre premier spectacle était à l'occasion d'un voyage en Inde, d'où l'indien. Après, normalement il n'y a pas forcément un faux-frère qui vient vous donner la traduction ! (Mais puis même, on assume notre traduction, puisque nos spectacles "pètent sa mère" !)