Voilà comme certain le savent je suis en plein combat avec la CAF depuis Octobre 2009, en effet ils m'ont trouver toute les excuses possible et inimaginable pour me faire croire que je n'avait le droit à rien et me fermer le clapet et ce.... SANS AUCUNE RAISON o_O Donc bref, après un courrier mémorable de 2 pages au président des haut de seine, j'ai eut le droit à un coup de fil tout paniqué de la personne qui suis mon dossier que je n'avais jamais vu auparavant o_O
Donc en gros je devais recevoir mes allocations depuis Novembre jusqu'à Avril dans la semaine qui suivait... Au bout de 3 semaines j'ai râler (forcément

) et en fait, j'ai appris que mon "dossier" n'était pas transféré de la CAF 35 de Rennes o_O Et le mieux, c'est que la bonne femme n'arrivai pas à demander à ses collègues d'envoyer un mail attestant que je n'était plus chez eux... oui, oui... 7 mois pour un mail de confirmation... Mais le pire c'est qu'elle m'a demander d'appeler moi même pour qu'ils le fassent O_O... Donc après un appel surtaxé de 20 min ou forcément le serveur central à planté quand ils ont ouvert mon dossier... On m'a simplement dit qu'il essayeront de le faire dans la journée... Depuis ma page d'accueil de la CAF sur le net à changée, je n'ai plus le droit à rien comme avant mais mes versement sont bloqué... -___- En gros maintenant ils savent que je suis dans le 92 MAIS ils ne peuvent pas me verser pour une raison que j'ignore parce qu'ils ne veulent pas me répondre depuis plus d'une semaine...
Voici donc mon dernier mail à leur égare... Il est cynique mais au stade où j'en suis c'est çà ou je me tire une balle...
"C'est possible que l'on me réponde après 4 ou 5 messages ou il faut que je fasse plus de 500km pour venir vous voir dans vos locaux ? Si cela est un jeu pour vous, moi je ne trouve pas ça drôle. Je vais devoir encore faire des courriers à la con au département... mais ce coup si je passerai pas le canard enchainé, ce genre d'affaire ils aiment bien et enlever toute crédibilité à vos services semble être la seule solution fasse à votre manque d'humanité. Si toutefois je reçoit le minimum vital de l'année dernière avant l'année prochaine je vous offrirai un café...Enfin, si il me reste 10€ après avoir éponger mes dettes...
à bon entendeur..."
Ca fait du bien xD
Et je compte réellement contacter le canard, c'est énorme comme histoire... foutre ma vie en l'air sans aucune raison o_O et ne dites pas qu'ils n'ont pas eut le temps, ils ont eut le temps de m'envoyer des faux documents et de me mentir pendant 5 mois...