Re

Par ici que l'on vous connaisse mieux :)

Messagepar slartibartfast » 21 Mai 2010, 14:52

Baa weep graa na weep nini bon.

Moi je suis un petit tourbillon, je ne tiens pas en place. Et j'adore brasser de l'air, oh oui. Je ne fais pas attention où je vais, déposant des choses au hasard et en emportant d'autres. C'est un peu chaotique. Mais au centre c'est calme et il fait même beau. Je suis fasciné par tout ce qui tourne. J'adore les mécanismes où tout bouge et suivre le chemin pour comprendre. J'aime les robots et je veux voyager dans l'espace.

J'aime les comics, les films de ninjas, Lemmings, manger des bonbons et faire des pizzas. J'aime prendre des bains chauds. Je préfère travailler la nuit quand c'est calme et je déteste être assis sur une chaise, j'adore être allongé dans mon lit. Je n'aime pas qu'on me reproche d'être infantile et je n'aime pas Peter Pan.

Je suis facile à distraire et j'ai une mémoire de poisson rouge. Je suis incapable de faire deux choses en même temps et souvent je passe à une nouvelle sans terminer. En ce moment je veux dessiner un comics sur les Transformers et faire un site web avec tous mes projets inachevés.

J'aime être discret mais je le suis pas.
<(^.^)> -piu!
slartibartfast

Re: Re

Messagepar cheval rouge » 10 Juin 2010, 04:57

manger des bonbons sur le lit <3
cheval rouge
Modérachieuse

Précédent

Retour vers Présentez vous avant toute chose!